• Quelque chose que je savais pas où mettre U_U

    Voilà ma première bannière représentant une de mes fictions à vous de me dire quels sont les persos dessus si vous avez lu la fictions Programme_D 247 :

    Bon là c'est n'importe quoi XD

    Dessin originale:

    Bon là c'est n'importe quoi XD

    Pour le collier je me suis rendu compte que dans l'histoire elle le cachait constamenet sauf à un certain moment mais bon en général il est cacher vu qu'il représente le logo de la société ect XD


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:18

    Wha c'est trop beau ! Au début je pensais que tu avais retouché une image, tellement c'est bien fait :)

    Bon et j'ai pas lu ta fiction alors...

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :