• Bannières n°2 [type#2]

    Bannière Miku n°2 Bon, et bien voilà ma seconde bannière miku, n'hésiter pas à me dire celle que vous préferez. (pour m'ameliorer)

    Je vais faire une seconde bannière de toutes celles que j'avais fait. Elle sont endessous:

    Len:

    Bannières n°2 [type#2]

    Rin:

    Bannières n°2 [type#2]

    A suivre ^^...

    AND...UNE BANNIERES SPECIAL RIN ET LEN!!!

    Bannières n°2 [type#2]


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:48

    c'est trop beau... tu graphes putain de bien O_O

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:40

    Tu trouve x) Bah tu peux me demander une bannière tu sais. (enfin celle du dessus elle sont pas top mais bon ...)

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:27
    Si si c'est vrai haha
    bref faudra que tu me donnes de tes nouvelles hein :D
    Et pis ouais, je te commanderai surement une crea ! (tu fais avec quoi serieux ? -.-)
    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:56

    Euh PhotoFiltre Studio X avant c'était Gimp mais bon c'était meuche xD Au passage commande pas tout de suite là je suis pas sur mon ordi et faut que je modifie l'article de commande.

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:26

    Le concours de Juliette t'a inspirée ? ^^ Tu t'es bien améliorée depuis cette époque : )

    (pas que c'était pas beau hein ! >< Mais t'es super douée en graph, maintenant !)

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:39
    Hm non pas vraiment mais je voulais modifier mes thème, encore celle là son moche xD
    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:46

    Elles sont simples mais ça rend bien je trouve :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :